C'est la 3ème fois que je fais appel aux Rapides du Cap et je suis toujours ravie de la prestation. Ponctualité, efficacité, sourire.... Le tout avec un grand professionnalisme. Je recommande 👍
Le conseil, l'accueil, et le rapport qualité-prix nous ont mis en confiance. Sans regret parce qu'en plus nous avons eu les sourires et la bonne humeur de toute l'équipe ! Bref, un déménagement impeccable.
N'hésitez pas, ils connaissent leur métier. Merci encore à eux!
Déménagement du 29 octobre 2022
Les déménageurs au top mais malhonnêtes de dire qu’ils n’ont pas eu de pourboire et c’est totalement faux ! Et nous avons donné un bon pourboire !
Depuis le début de l’année nous attendons un règlement ( contrat d’assurance pour casse qui n’a pas été respecté) …
Le contact avec la commerciale Charlène désastreux, absence de professionnalisme : sous estimation du volume réflexion faite par les déménageurs car nous étions obliger de laisser quelques affaires !!!
Mauvaise foi et irascibilité de la commerciale Charlène.
Entreprise à ÉVITER et à FUIR
RAS si ce n'est l arrivée tardive du camion en provenance de Marseille... livraison annoncée en fin de matinée et arrivée des déménageurs à partir de 15h30 !!!
Ont fini d'emballer,en vrac
Il y avait beaucoup de travail
Ont décharger pas forcément au bon étage
Mais c'était fait en un jour
Aujourd'hui je suis toujours dans les cartons...et j'ai du mal à retrouver mes objets
Mais je vais m'en sortir
Très bon service, déménageurs sérieux, très professionnels, soigneux du matériel, et qui ne comptent pas leurs heures. Mr Devaux est très à l'écoute et s'adapte aux besoin du client. Je suis entièrement satisfait je les recommande.
Service de qualité à un tarif très raisonnable.
des employés sérieux, organisés et efficaces.
Je recommande sans hésiter les services de GTE Déménagements.
Fuyez ! Méfiez vous ! Des meubles abimés et une pression mise sur nous au moment du paiement sur le fait que les meubles étaient déjà détériorés. Je ne vous conseil pas cette entreprise. Aucun appel de la direction, après deux courriers recommandés, juste une réponse pour balayer d’un revers de main les arguments.