Tout s'est bien passé jusqu'au jour de la livraison. Nous remarquons que la camion de déménagement à été réarrangé pour faire tenir une autre livraison. Certains de nos cartons sont arrivés abîmés, nos caisses en plastique cassées, nos plantes écrasées et pour couronner le tout, le carton de jouets préférés de notre fils à disparu. Malgré plusieurs mails et appels téléphoniques, l'agence de Vaux le Pénil des Demenageurs Bretons fait la sourde et ne donne aucune suite. Vraiment dommage et très déçue du service après vente.
Équipe très professionnelle que ce soit pour la gestion administrative que pour le déménagement lui-même.
La gestion de mon dossier à été effectuée avec réactivité et tant le commercial que son assistante ont été à l'écoute.
L'équipe de demenageurs a été ponctuelle et professionnelle.
Je recommande vivement.
Une réactivité impressionnante qui, dans des circonstances familiales qui engendrent un timing serré, est d'une aide immense.
Une prestation impeccable et des déménageurs adorables.
Encore merci
Déménagement parfaitement effectué. Déménageurs sympathiques et professionnels. Très respectueux des affaires et très bien organisés. Tout s’est très bien déroulé. ! Je recommande +++++
Si je dois de nouveau déménager plus tard, je n’hésiterai pas un seul instant à faire de nouveau appel à cette société !
Ponctuels, respectueux, polis, organisés, efficaces et sympathiques : je n’ai que des compliments à formuler suite à mon récent déménagement.
Je recommande à 300%
Nous avons déménagé de Cambrai à Paris centre (huitième arrondissement) avec FranceDem.
Tout s’est déroulé à la perfection. Le chargement a été rapide et efficace, les déménageurs ont soigneusement emballé nos meubles avant de les mettre dans le camion.
A l’arrivée, nos meubles ont été déposés dans leur pièce de destination et ont été remontés par les déménageurs. Toutes nos affaires sont arrivées en parfait état.
L’équipe est très professionnelle, à l’écoute, et vraiment sympathique.
Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à FranceDem à l’avenir.