En octobre 2018 nous sommes partis pour Abidjan; l’équipe de Metz s’est occupée du fret aérien et du stockage en garde meuble. J’avais quasi tout emballé moi même et heureusement… ils ont oublié de vider un tiroir complet de la cuisine, ils allaient oublier ce qu’il y avait en extérieur ( parasol, chaises…).
De plus le commercial avait estimé nos affaires à 55m3 et ils sont venus avec un camion plus petit : le soir on a dû attendre une camionnette supplémentaire pendant 1h30 sachant que j’avais un bébé de 10 mois et un enfant de 3 ans.
Ils m’ont laissé leurs déchets partout… rouleaux vides de scotch dans toutes les pièces. Ils n’ont pas toujours scotché les vis des meubles avec leur meuble du coup bonjour le casse tête à l’arrivée…
Ils ont laissé un carton avec écrit en gros « avion » en France…. Alors qu’ils étaient tous bien regroupés pour le fret aérien.
Au moment de signer les papiers d’inventaire j’ai vu qu’il n’y avait que 3 vélos de notés au lieu de 4, un déménageur m’a dit que le vélo bébé ne comptait pas; évidement je me suis faite avoir et au retour en France le vélo neuf de mon mari a été volé. Comme sur le papier c’est noté « 3 » je ne peux rien prouver.
Je ne recommande pas du tout l’équipe de Metz. Alors peut être qu’en 3 ans cette équipe a changé en mieux.
En tout cas rien à redire concernant l’équipe d’AGS Abidjan et pour l’équipe qui s’est occupée de mon installation en France.